Qu'est-ce que le Club Ferrero Pro ?
Ce programme, exclusivement réservé aux professionnels, vous offre de nombreux avantages pour vous accompagner dans le développement de vos ventes. Vous retrouverez ainsi :
• des conseils pour vous aider à développer votre business,
• des outils d’aide à la vente et de visibilité en fonction de l’actualité de nos marques, produits et actualités commerciales
• toutes les informations sur les offres du moment
• la possibilité de saisir vos codes uniques reçus dans vos colis

     Qui peut s'inscrire à ce programme ?
Ce Programme est ouvert à tous points de vente indépendants domiciliés en France y compris Corse (hors DOM TOM) commerçants ou artisans. Les autres types de points de vente peuvent également s’inscrire à ce programme et profiter des offres proposées.Il ne pourra être créé qu'un seul compte par détaillant (même nom, même adresse postale, même N°SIRET).

     Comment s'inscrire au programme le Club Ferrero Pro?
Si vous étiez déjà inscrit sur le site offres-detaillant.fr, vous n’avez pas besoin de vous ré inscrire, vos identifiant et mot de passe sont toujours valables.
Si vous n’êtes pas encore adhérent et que vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez le faire sur ce site en cliquant sur le bouton « Créer mon compte ».
Bientôt, vous pourrez également vous inscrire sur l’application mobile.

     J'ai oublié mon mot de passe!
Votre mot de passe peut être récupéré sur le site en cliquant sur ‘Connectez-vous’ puis cliquer sur ‘Vous avez oublié votre mot de passe’. Une fois que vous aurez renseigné votre identifiant (votre adresse email), vous recevrez un email avec un rappel de votre mot de passe.

     J’ai un compte dans offres-detaillant.fr et je n’arrive pas à créer mon compte dans clubferreropro.com .
Lors de votre 1ère connexion sur le site du Club Ferrero Pro, si vous aviez déjà créé un compte sur l’ancien site « offres-détaillant.fr », vous devez confirmer et compléter quelques informations. Toutes les zones avec une * sont des champs obligatoires à renseigner afin de pouvoir valider votre compte.

     Pourquoi dois-je créer un commerce ?

En tant que membre, vous pouvez gérer un ou plusieurs commerces. Pour enregistrer une offre de remboursement, il est nécessaire que vous ayez préalablement rattaché un commerce à votre compte.

Astuce : si les coordonnées de votre commerce sont les mêmes que celles enregistrées dans votre compte, vous pouvez cocher la case « Utiliser les mêmes coordonnées que mon compte ».

     IBAN/ SWIFT : la nouvelle norme pour les virements.
Depuis le mois de février 2014, la nouvelle norme SEPA est en place pour l’ensemble de virements de la zone européenne. Elle permet d’harmoniser les fonctionnements interbancaires. Si vous avez demandé un remboursement par virement, vous devez renseigner ces informations. Vous retrouvez vos coordonnées sur votre RIB dans les cases IBAN et SWIFT.

     Statuts des remboursements.

Vos demandes de remboursement suivent un traitement en plusieurs étapes dont voici un récapitulatif :

  • En attente : lorsque vous enregistrez votre code, la demande de remboursement est en attente de validation par nos équipes

  • En cours : votre demande de remboursement a bien été enregistrée et validée. Elle est en cours de traitement.

  • Réglé : la demande de remboursement a été soumise à votre banque.

  • Clôturé : la confirmation du bon déroulement du remboursement nous a été communiquée par votre banque. Vous recevez un mail vous en informant.

     Où saisir mon code de remboursement ?

Pour saisir votre code de remboursement, rien de plus simple, cliquez sur la rubrique « Gagnez des € » dans les menus proposés en haut de page. Puis renseignez le champ « code unique » avec le code. Cliquez sur « valider ». Votre demande de remboursement est automatiquement générée.

     Modifier mon mode de règlement.
Si vous souhaitez modifier votre mode de remboursement (chèque ou virement), rendez-vous dans la rubrique « Mon compte ». En bas du formulaire reprenant vos coordonnées, vous pouvez modifier le mode de règlement de vos remboursements. Pensez à renseigner vos coordonnées bancaires dans le cas où vous sélectionnez le remboursement par virement !